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Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations, car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', vous êtes probablement déconcerté, ne vous inquiétez pas cela peut être facilement réparé et nous aurons vos produits sur le chemin vers vous en un rien de temps !
Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, veuillez contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.
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Nous sommes désolés de ce qui s'est passé! Nous sommes fiers de tous nos produits.
Pour que nous puissions examiner cela pour vous, veuillez nous contacter pour nous en dire plus.
Cela accélérerait vraiment les choses si vous pouviez trouver les informations ci-dessous avant de nous contacter, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas, nous pouvons vous aider une fois que vous avez pris contact.
1. Numéro de commande
2. Nom du produit
3. Détails du défaut
4. Images qui appuient le défaut, s'il y a lieu
Dès que nous aurons examiné la faute, nous vous enverrons un email avec le résultat.
Notre usine de production est certifiée par un organisme indépendant par rapport à la norme British Retail Consortium Global Standard for Food Safety et a obtenu un Double A au début de l'année, la plus haute note obtenable, ce qui nous garantit d'excellentes pratiques de fabrication.
Nous prenons toutes les plaintes au sérieux et nous nous engageons à protéger nos précieux clients.
Si vous avez des inquiétudes concernant la qualité de l'un de nos produits, veuillez en faire part à notre équipe du Service Clientèle.
Ça accélérerait notre enquête si vous trouviez l'information avant de nous contacter.
1. Numéro de commande
2. Nom du produit
3. Numéro de lot
4. Date d'expiration
5. Images le cas échéant
6. Un bref résumé qui détaille le problème en lui-même
Veuillez conserver le produit jusqu'à ce que vous ayez discuté avec notre équipe qui vous indiquera si nous avons besoin ou non de ce produit pour une analyse plus poussée.
Nous sommes désolés d'apprendre cela, parfois il peut y avoir des erreurs, mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider. Merci de nous envoyer un message via votre compte.
Nous devons savoir ce qui suit:
1. Numéro de commande
2. Article incorrect reçu
3. Le bon article commandé
Dès que nous aurons pris connaissance de ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email avec le résultat.
Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée.
Des erreurs peuvent parfois se produire, mais ne vous inquiétez pas, car nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte.
Ne jetez pas l'article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'ils ne se reproduisent.
Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email avec le résultat.
Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n 'y est pas , vous devrez attendre plus longtemps avant de le recevoir.
Si l'article a été envoyé, envoyez un message via votre compte pour que notre équipe du service à la clientèle le sache et ils seront heureux de vous aider.
Site Internet
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à la caisse ou à n'importe quelle partie de notre site, veuillez contacter notre équipe du Service Clientèle immédiatement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème!
Veuillez consulter notre pagePolitique de confidentialité.
Livraison
Nous vous envoyons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.
Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.
Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin ou dans un dépôt local.
Notre page d'information sur la livraison peut vous donner plus d'informations et de délais.
Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre service clientèle via votre compte.
Toutes nos options de livraison sont disponibles sur notre page d'information de livraison.
Notre page d'information sur la livraison peut vous informer, vous aurez la possibilité de voir les délais dans le monde entier!
Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas passer par la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous devriez recevoir un avis de passage.
Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.
Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n 'y est pas , vous devrez attendre plus longtemps avant de le recevoir.
Si l'article a été envoyé, envoyez un message via votre compte pour que notre équipe du service à la clientèle le sache et ils seront heureux de vous aider.
Retours et Remboursements
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du service à la clientèle est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.
Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous àvotre compte pour contacter notre équipe du service clientèle et ils feront le reste.
Vous devrez leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous.
Veuillez consulter notre page sur lapolitique de retour pour plus d'informations.
Nous voulons que tous nos clients profitent de leurs produits et si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez pas la commande dans les 14 jours suivant sa réception et de vous assurer que les produits n'ont pas été ouverts.
Pour nous retourner la commande en toute sécurité, veuillez vous connecter àvotre compte et contacter notre service clientèle.
Ils vous enverront tous les renseignements dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi consulter notre page sur lapolitique de retour pour plus d'informations.
Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons la raison du retour et vous informerons de ce que nous prévoyons faire par la suite.
Vous devriez recevoir un courriel pour vous aviser de toute mesure prise.
Votre remboursement devrait être remboursé sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un courriel pour vous informer qu'il est en cours!
Si vous ne recevez pas votre remboursement et que cela fait 10 jours ouvrables que vous n'avez pas reçu notre courriel, alors vous devrez contacter notre équipe du Service Clientèle par l'intermédiaire de votre compte.
Mise à jour de la politique de confidentialité
Compte tenu de la rapidité avec laquelle THG s'est développé et a progressé au fil des ans et des succès remportés jusqu'à présent, nous avons constaté que la structure actuelle des entités juridiques du Groupe ne correspondait pas, dans certains cas, aux divisions commerciales et aux marques que nous proposons aujourd'hui.
Nous avons donc saisi l'occasion de réorganiser la structure juridique du groupe afin que nos sociétés s'alignent sur nos divisions commerciales et nos marques et soutiennent la stratégie de croissance à long terme de THG. Afin de procéder à cette réorganisation, nous avons dû nous assurer que les données (y compris les données vous concernant en tant que client) étaient légalement transférées aux nouvelles entités. Bien que cela ne vous affecte pas de manière significative, nous tenions à vous informer de ce changement.
Elles n'ont pas été transférées en dehors du groupe THG. Vos données ont été transférées au sein du groupe THG à une entité juridique nouvellement créée dans le cadre d'une réorganisation interne.
Avant la réorganisation :
Dans la plupart des cas, le responsable du traitement de vos données était The Hut.com Limited. Dans certains cas, le responsable des données peut avoir été une entité spécifique au sein de THG.
Après la réorganisation :
Les nouveaux responsables des données sont les entités juridiques nouvellement constituées :
• THG Nutrition Limited
Cette décision est due à une réorganisation interne et ne vous affecte pas de manière significative. Nous voulons simplement être transparents à ce sujet. Certaines unités commerciales ont été intégrées à de nouvelles entités juridiques au sein du groupe THG et les bases de données correspondantes leur ont été transférées.
Cela signifie que la responsabilité légale du traitement de vos données ou de la réponse à vos demandes de protection des données incombe désormais à la nouvelle entité nommée dans l'e-mail. Toutefois, ces nouvelles entités restent au sein du groupe THG et offrent toutes le même niveau de protection cohérent.
L'e-mail que vous avez reçu n'était pas un e-mail de marketing. Il s'agissait d'une annonce importante concernant un changement de propriétaire légal des bases de données dans lesquelles vous figurez. Lorsque vous choisissez de ne pas recevoir de courriels de marketing, nous devons vous garder dans la base de données afin de savoir si nous devons vous envoyer des communications de marketing. Bien entendu, vous avez également le droit de faire supprimer entièrement vos données de la base de données. Dans ce cas, veuillez utiliser le lien figurant au bas de l'e-mail.
Brexit: Tout ce que vous devez savoir
Suite à la sortie du Royaume-Uni de l'UE à partir du 1er janvier, myvitamins tient à rassurer tous nos clients sur le fait que votre expérience d'achat ne changera pas.
myvitamins s'engage à vous assurer que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous avons donc fourni la FAQ ci-dessous pour répondre à toutes vos questions.
Comme toujours, si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Myprotein est ravi de pouvoir confirmer que votre expérience d'achat après le Brexit ne sera pas affectée et que vous pourrez continuer à passer et recevoir des commandes comme d'habitude.
Pour les clients situés dans l'UE, nous expédierons depuis notre centre de distribution au sein de l'UE. Cela signifie que la commande avec nous se poursuivra normalement et que votre expérience d'achat ne changera pas.
Nous avons apporté les modifications nécessaires pour garantir que votre expérience d'achat ne soit pas affectée, les délais de livraison ne seront pas affectés.
Une fois que vous avez sélectionné vos produits, veuillez vous référer à la date indiquée lors de la validation de la commande pour les délais spécifiques à votre adresse.
Comme certains clients l'ont peut-être déjà expérimenté dans le passé, nous avons plusieurs lieux d'expédition à travers le monde pour nous permettre de vous offrir la meilleure expérience possible. La majorité des commandes seront exécutées à partir de l'UE, mais certains produits seront expédiés du Royaume-Uni.
Nous avons apporté toutes les modifications nécessaires pour nous assurer que tous les produits envoyés du Royaume-Uni aux adresses de l'UE soient livrés normalement sans impact pour nos clients.